Err

" Pour les soifs de loup "
Votre panier : 0,00 EUR

Vins des Côtes du Rhône

<B>Vin Côtes du Rhône Montez Côte Rôtie Rouge " Fortis " 2017</B>
57,00 EUR
Stéphane Montez travaille ses vignes avec un grand respect des traditions et de son terroir. Ce Côte-Rôtie est issu de cépages de syrah et de viognier poussant sur un sol aride, calcaire et rocailleux, ou affleure également des roches de schistes. L'accord parfait du viognier et du syrah, font de ce vin un produit d'une qualité exceptionnelle. Ce vin se bonifiera d'autant plus avec les années. Il accompagnera à merveille vos viandes, gibiers et fromages. Avis aux amateurs de grands vins rouges !!! La contenance de la bouteille est de 75 cl et son titrage en alcool de 13 % par volume.
<B>Vin Côtes Du Rhone Vacqueyras La Fourmone Rouge " Les Ceps D'ors " 2012</B>
17,00 EUR
Assemblages de vieilles vignes, essentiellement cépage de Grenache. Il offre des arômes de fruits rouges frais (cassis, myrtille). Il se déguste accompagné de porc, agneau ou autres viandes en sauces. Il se bonifiera avec le temps, avec une garde de trois à dix ans. La contenance de la bouteille est de 75 cl et son titrage en alcool de 14 % par volume.
<B>Vin Côtes du Rhônes Saint Joseph Montez Rouge " Cuvée du Papy " 2017</B>
31,00 EUR
Saint Joseph (Mono-cépage de syrah), ce vin est issue de vieilles vignes et vieilli deux ans en demi-muids de chêne.Il accompagnera viandes rouges, gibiers ou fromage de chèvre. Il est important de le laisser bien s’aérer ce vin pour qu'il puisse vous restituer tous ses arômes. Si vous êtes un peu patient il est possible de le garder quelques années qui achèveront de faire de ce vin un produit de très haute qualité. La contenance de la bouteille est de 75 cl et son titrage en alcool de 13 % d'alcool par volume. 
<B>Vin des Côtes du Rhône Viognier Marthouret Blanc  2017</B>
15,50 EUR
Viognier cultivé au nord de l'Ardèche. Goût fruité qui accompagnera vos poissons ou en apéritif. La contenance de la bouteille est de 75 cl et son titrage en alcool de 13,5 % par volume.
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération