Err

" Pour les soifs de loup "
Votre panier : 0,00 EUR

Vins de Bourgogne

<B>Vin Bio de Bourgogne Petit-Chablis AOC Isabelle et Denis Pommier Blanc " Hautérivien " 2017</B>
16,50 EUR
Vin Bio, ce Petit-Chablis est un mono-cépage de Chardonnay issu d'une démarche agricole respectueuse de la nature. Il est à la fois sec et fruité, un véritable petit délice qui accompagnera aussi bien vos apéritifs que vos repas (viandes blanches, poissons...). Il a été filtré avec un minimum de clarification pour conserver tous ses arômes. Il est possible que de petits dépôts troubles apparaissent mais ceux-ci ne nuisent aucunement à la qualité de ce produit ainsi qu'à sa dégustation. La contenance de la bouteille est de 75cl et son titrage en alcool de 12,5 % par volume.
<B>Vin de Bourgogne 1er Cru AOC Puligny-Montrachet Jean-Louis Moissenet-Bonnard Blanc 2017</B>
75,00 EUR
Mono-cépage de Chardonnay. On considère d'ordinaire que les vins venant de cette région sont parmi les meilleurs blancs secs au monde. La contenance de la bouteille est de 75cl et son titrage en alcool de 13% par volume.
<B>Vin de Bourgogne AOC Bourgogne Pinot Noir Isabelle et Denis Pommier Rouge 2017</B>
18,50 EUR
Vin issu de pratiques agricoles raisonnées. Le cépage pinot noir est caractéristique de la région Bourgogne. Le jeune vin de Pinot noir est parfumé de fraise, de cerise, et de prune. La mise en bouteille est faite avec un minimum de clarification pour préserver toute sa saveur. Il accompagnera viandes rouges, gibiers, et fromages. La contenance de la bouteille est de 75cl et son titrage en alcool de 12,5 % par volume.
<B>Vin de Bourgogne AOC Chablis 1er Cru Isabelle et Denis Pommier Blanc " Troesmes " 2016</B>
32,00 EUR
Vin bio issu d'un terroir exceptionnel de marnes blanches. Mono-cépage de Chardonnay à la fois sec et fruité (presque tropicale), saveur de noisette et avec des notes minérales. Il accompagnera vos apéritifs ou vos plats : viandes blanches, poissons et fromages. La contenance de la bouteille est de 75cl et son titrage en alcool de 12,5 % par volume.
<B>Vin de Bourgogne AOC Ladoix Faivelay Blanc 2015</B>
32,00 EUR
Mono-cépage de Chardonnay élevé en fût. Il offre des arômes de fruits jaunes bien mures, noisettes. Rondeur en bouche très agréable et notes aromatiques persistantes. Il accompagnera poissons, coquillages et fromages. La contenance de la bouteille est de 75cl et sa teneur en alcool de 13% par volume.
<B>Vin de Bourgogne AOC Rully Faivelay Blanc " Les Villeranges " 2015</B>
45,00 EUR
Mono-cépage de Chardonnay. Vin d'ordinaire assez léger du fait d'un sol à dominante calcaire, mais qui tendent à devenir plus pleins lors de ces dernières années. Présence d'une agréable acidité et de nuances de miel. Il accompagnera apéritifs, viandes blanches, poissons et fromages. La contenance de la bouteille est de 75cl et son titrage en alcool de 13% par volume.
<B>Vin de Bourgogne Grand Cru AOP Corton Charlemagne Faivelay Blanc 2015</B>
270,00 EUR
Grand cru classé à destination des passionnés. Vin de garde (15 ans et plus), un peu de patience avant de le déguster... Mono-cépage de Chardonnay. Raisins coupés et triés à la main. Élevé en fût de chênes  pendant dix-huit mois, il garde ainsi une belle tension et une grande complexité aromatique. Bouche délicate et soyeuse. Le nez dévoile des notes boisés. Il accompagnera volailles riz de veaux, canard, saumon et homard. La contenance de la bouteille est de 75cl et son titrage en alcool de 13,5 % par volume.
<B>Vin de Bourgogne Grand Cru AOP Corton Faiveley Rouge " Clos Des Cortons Faiveley " 2014</B>
205,00 EUR
Grand cru classé, Mono-cépage de Pinot Noir. Élevé en fût de chênes pendant dix-huit mois. Nez puisant et concentré, arômes fruités et boisés. Bouche développant une attaque puissante et tannique. Grand volume avec des tanins souples et une magnifique persistance aromatique. Il pourra être bu entre 2024 et 2029 (potentiel de garde de 10 à 25 ans). Il accompagnera foie gras mi-cuit, gibiers, cailles, perdreaux, fromages fruités type reblochon. La contenance de la bouteille est de 75cl et son titrage en alcool de 13% d'alcool par volume.
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération