Err

" Pour les soifs de loup "
Votre panier : 0,00 EUR

Vins

<B>IGP Languedoc Sauzet Rouge " Champ De La Tour "2013</B>
25,50 EUR
Ce Vin du Languedoc, en conversion vers l'agriculture biologique, de la maison Sauzet, est, disons le tout de suite, un véritable bijou. Il est issu de l'assemblage des cépages syrah, grenache, cabernet sauvignon et merlot. Il a été élevé en barrique pendant une durée de 18 mois, et ses quelques années de vieillissement n'ont fait que renforcer sa qualité. Ses notes de fruits confis, son équilibre, en font un vin de haut standing à un tarif tout à fait abordable au regard de sa qualité. Il accompagnera à merveille vos viandes rouges, canard, cassoulet et fromages. Il est important d'ouvrir la bouteille une bonne heure avant la dégustation, afin qu'il vous révèle toutes ses saveurs. La contenance de la bouteille est de 75 cl et son titrage en alcool de 13,5 % par volume.
<B>Vin AOC Côtes de Provence Les Mesclances Rosé " Romane " 2020</B>
11,50 EUR
Cépages: 77%grenache, 23% Cinsault. Vin rosé frais, tendu avec une belle structure. Un rosé plaisir à déguster bien frais.
Domaine en conversion vers l'agriculture biologique
bouteille de 75cl
13.5%vol

<B>Vin AOC Savoie Roussette Carrel Blanc  " Altesse "2018</B>
9,50 EUR
Médaille d'argent du Concours Générale Agricole du Ministère de l'Agriculture et de l'alimentation Paris 2017. Roussette AOC. La contenance de la bouteille est de 75cl et son titrage en alcool de 13,5 % par volume.
<B>Vin Bio du Diois Jaillance Rouge " Chatillon en Diois" 2018</B>
14,00 EUR
Vin Bio Rouge, AOC Châtillon en Diois. Les raisins sont récoltés à la main et le vin élevé en Fût de chêne. Issu d'un vignoble montagnard s'étendant sur les contreforts sud du massif du Vercors, sur un terroir à la fois rude et ensoleillé. Mono-Cépage de Gamay, il offre des notes florales, et est à la fois parfumé et gouleyant. En apéritif, ou pour accompagner des viandes rouges ou blanches, et des grillades. La contenance de la bouteille est de 75cl et le titrage en alcool de 13,5 % par volume.
<B>Vin Côtes Du Rhone AOP Vacqueyras La Fourmone Rouge " Les Ceps D'ors " 2016</B>
18,50 EUR
Assemblages de vieilles vignes, essentiellement cépage de Grenache. Il offre des arômes de fruits rouges frais (cassis, myrtille). Il se déguste accompagné de porc, agneau ou autres viandes en sauces. Il se bonifiera avec le temps, avec une garde de trois à dix ans. La contenance de la bouteille est de 75 cl et son titrage en alcool de 14 % par volume.
<B>Vin Côtes du Rhône Montez Côte Rôtie Rouge " Fortis " 2018</B>
56,00 EUR
Stéphane Montez travaille ses vignes avec un grand respect des traditions et de son terroir. Ce Côte-Rôtie est issu de cépages de syrah et de viognier poussant sur un sol aride, calcaire et rocailleux, ou affleure également des roches de schistes. L'accord parfait du viognier et du syrah, font de ce vin un produit d'une qualité exceptionnelle. Ce vin se bonifiera d'autant plus avec les années. Il accompagnera à merveille vos viandes, gibiers et fromages. Avis aux amateurs de grands vins rouges !!! La contenance de la bouteille est de 75 cl et son titrage en alcool de 13 % par volume.
<B>Vin Côtes du Rhone Rochegude Rouge " Cuvée du Président " 2019</B>
9,50 EUR
Vin Médaillé d'Or du Concours Général Agricole Paris 2017 du Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation. Il est issu des cépages grenache (50%) et syrah (50%). Ce vin aux tanins bien fondus offre un très bon équilibre et des arômes de petits fruits noirs. Son potentiel de garde est de 2 à 4 ans. Il accompagnera viandes rouges, gibiers et fromages. Très bon rapport qualité / prix. La contenance de la bouteille est de 75 cl et son titrage en alcool de 13,5% par volume.
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération