Err

" Pour les soifs de loup "
Votre panier : 0,00 EUR

Vins bio et vins naturels

Vins bio et vins natuels
Tout savoir
A découvrir

Une sélection de vins naturels et bio de qualité
fabriqués par des producteurs passionnés...

Découvrez les vins naturels sans sulfites et vins bio :

Le tonneau du Loup vous propose une belle sélection de produit fabriqués par des producteurs de vins bio et vins naturels.

Les vins issus de l’agriculture biologique et plus récemment, les vins dits « naturels » sont actuellement en pleine expansion, grâce aux nouvelles exigences des consommateurs et des passionnés de vins. Après quelques années de recherches, nous pouvons aujourd’hui vous proposer des vins bio et des vins naturels de qualité, et ce à des prix très attractifs au regard de la qualité de ces produits.

Les vins issus de l’agriculture biologique vous garantiront l’utilisation de produits d’origine naturelle, et une utilisation très limitée de produits soufrés. Les vins dits « naturels », quant à eux, sont des vins également issus de l’agriculture biologique mais qui ne contiennent aucun sulfite ajouté. Ils donneront des vins à boire jeune et à conserver à une température n’excédant pas les 16°C pour éviter le redémarrage de la fermentation.

Profitez d'une bonne bouteille de vin naturel ou vin bio à déguster en famille ou entre amis, ce sera un moment de convivialité assuré !

Notre sélection de vins bio et vins naturels :

Cliquez ici pour modifier le titre.

Cliquez ici pour modifier le titre.

Cliquez ici pour modifier le titre.

<B>Vin AOP Languedoc Guinand Rouge 2019</B>
8,50 EUR
Vin bio bénéficiant du label indépendant Terra Vitis. Il est produit à base de cépages Syrah et Carignan. Sa robe est rubis, ses arômes rappellent la violette et le cassis. Il offre une belle persistance en bouche et des tanins soyeux. Il accompagnera vos apéritifs, entrecôte grillée, lasagnes et fromages. Excellent rapport qualité/prix. La contenance de la bouteille est de 75 cl et son titrage en alcool de 14% par volume.
<B>Vin de Bordeaux Château Lagrange Blanc AOC Entre Deux Mers cuvée vieille vigne " 2019</B>
12,50 EUR
Vin Bio issu de cépages Sauvignon (70%) et Sémillon (30%). Terroir de limons, d'argiles, et de graves. Élevé six mois sur lies fines. Il accompagnera à merveille coquillages et fruits de mer. La contenance de la bouteille est de 75 cl et son titrage en alcool de 12,5 %.
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération