Err

" Pour les soifs de loup "
Votre panier : 0,00 EUR

Grands Crus

<B>Vin de Bordeaux Sauternes Chateau Guiraud Blanc 1er Grand Cru Classé 2007</B>
57,00 EUR
1er grand cru classé en 1855. Assemblage de deux cépages : 65% de Sémillon et et 35 % Sauvignon. Les vendanges se font manuellement et le travail de la terre se veut respectueux de l'écosystème. Ce vin reflète la qualité de son terroir : bouche fraiche, nette, tendue et minérale. Nez alliant fruits exotiques, pêche, amande et acacias. Le botrytis est bien présent et raffiné. Il accompagnera parfaitement le foie gras. En résumé, il s'agit là d'un vin de haut standing. La contenance de la bouteille est de 75cl et son titrage en alcool de 13,5 % par volume.
<B>Vin de Bourgogne Grand Cru Corton Charlemagne Faivelay Blanc 2015</B>
270,00 EUR
Grand cru classé à destination des passionnés. Vin de garde (15 ans et plus), un peu de patience avant de le déguster... Mono-cépage de Chardonnay. Raisins coupés et triés à la main. Élevé en fût de chênes  pendant dix-huit mois, il garde ainsi une belle tension et une grande complexité aromatique. Bouche délicate et soyeuse. Le nez dévoile des notes boisés. Il accompagnera volailles riz de veaux, canard, saumon et homard. La contenance de la bouteille est de 75cl et son titrage en alcool de 13,5 % par volume.
<B>Vin de Bourgogne Grand Cru Corton Faiveley Rouge " Clos Des Cortons Faiveley " 2014</B>
205,00 EUR
Grand cru classé, Mono-cépage de Pinot Noir. Élevé en fût de chênes pendant dix-huit mois. Nez puisant et concentré, arômes fruités et boisés. Bouche développant une attaque puissante et tannique. Grand volume avec des tanins souples et une magnifique persistance aromatique. Il pourra être bu entre 2024 et 2029 (potentiel de garde de 10 à 25 ans). Il accompagnera foie gras mi-cuit, gibiers, cailles, perdreaux, fromages fruités type reblochon. La contenance de la bouteille est de 75cl et son titrage en alcool de 13% d'alcool par volume.
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération